Samuele lance un EP intitulé Dis-moi

Samuele lance un EP intitulé Dis-moi

2 septembre 2018- En spectacle ce soir au Festival de musique émergente, Samuele présente un tout nouvel EP, Dis-moi, disponible sur les plateformes digitales depuis ce matin.

Faisant déjà partie intégrante de son spectacle, trois pièces ont été réarrangées afin de créer un mini-album qui offre un alliage de textes poétiques et de musique folk-rock teintée de blues à son image.

On retrouve sur cet EP de nouvelles versions des chansons Le goût de rien, Le matin (extrait radio), en plus de Résiste qui démontre le côté plus engagé de l’artiste multi-instrumentiste. S’ajoute la pièce titre Dis-moi, une nouvelle chanson qui traite de consentement de façon positive et sexy.

Comme pour son album précédent, Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent, Samuele a collaboré avec Jean-Sébastien Brault-Labbé pour la réalisation de cet ouvrage. L’artiste a aussi bénéficié du talent des musiciens Alex Pépin, Julie Miron, Gabrielle Smith et Elizabeth Rogers.

Samuele profite de son premier passage au Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue pour lancer son EP Dis-moi avec un concert à la Salle des Chevaliers de Colomb, avant d’aller le présenter en France durant le mois d’octobre dans le cadre d’une quatrième tournée européenne. La tournée poursuivra son chemin pour une série de dates au Québec d’ici la fin de l’année.

Pour télécharger ou écouter : https://smarturl.it/Samuele_Dis-moi

By |2018-09-15T22:50:24+00:00septembre 2nd, 2018|Categories: Samuele|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment