élia laure

LABEL MANAGEMENT – DISTRIBUTION

DISCOGRAPHIE

Ça sent Noël - Élia Laure COVER

ça sent noËl - single - 2020

élia-laure-cover

élia laure - ep - 2017

BIO

Diplômée de lÉcole nationale de la chanson, l’auteure-compositrice-interprète Élia Laure présente un premier album homonyme en 2017 qui la dévoile grâce à un univers atmosphérique et sincère.

C’est à l’adolescence que l’artiste réalisera le potentiel de sa voix et sa passion pour la musique. En pleine quête identitaire, elle est apparue avec son piano et son désir de laisser libre cours à ses aspirations. La jeune femme originaire de la Rive-Sud de Montréal s’illustrera au fil des années pour ses talents d’interprète ainsi que celui d’auteure-compositrice.

Élia Laure remporte plusieurs prix et récompenses. Elle est nommée Lauréate des Découvertes de la Chanson de Magog(2011), du Festival de la Chanson de St-Ambroise (2011) et de Ma première Place des Arts (2012). Suite à ces victoires, elle sort un premier EP, Pantin sans voix.

En parallèle de sa carrière, elle multiplie les contrats de choristes (Élie Dupuis, Fred Labrie, Antoine Mainville et Marjolaine Morasse) et enseigne son art. Élia Laure dirige également depuis plusieurs années et avec succès, l’ensemble vocal Euphoria, dont elle est par ailleurs la fondatrice.

On peut également la retrouver sur scène depuis 2019 aux côtés de Marjolaine Morasse et Élie Dupuis dans un collectif de Noël inspirant : Noël s’invite chez moi.

Une multitude d’expériences qui ne cessent de nourrir l’artiste et son œuvre!

VIDÉO