jérôme couture

LABEL MANAGEMENT

DISCOGRAPHIE

let's talk about love (ft. frédérique dufort) - single - 2020

quand tu chantes (version acoustique) - SINGLE - 2020

teledire

te le dire (ft. realmind) (realmind remix) - single - 2019

monparadis-cover

mon paradis - 2018

monparadis-cover

100 x plus grand - single - 2018

prier encore

prier encore - single - 2018

gagner sa place-cover

gagner sa place - 2016

mysweetestthing-cover

my sweetest thing - single - 2016

souslegui

sous le gui - single - 2015

jeromecouture

jérôme couture - 2014

jeromecouture

sur tes lèvres - single - 2014

goodbyegirl-cover

goodbye girl - single - 2014

BIO

Jérôme a développé son talent pour la musique à un très jeune âge, rejoignant plusieurs chorales et remportant de nombreux concours de chant. Il a étudié le chant jazz-pop à l’école et a commencé sa carrière professionnelle avec la Troupe Issime du Québec, suivie de méga-productions, comme Les Misérables et Elvis Story.

Finaliste de la première saison de The Voice au Québec en 2013, Jérôme lance alors son premier single radio «Comme on attendant le Printemps», suivi de son premier album en 2014 avec le label L-A Be. En 2016, Jérôme sort son deuxième album, «Gagner sa place». Son troisième album, «Mon paradis», s’est aventuré dans une danse pop moderne qui l’a amené à esquisser plusieurs pas de danse, qui sont devenus sa signature scénique. Depuis, il collabore avec Realmind, Corey LeRue et Diane Cadieux pour ses chansons «Te le dire» et «Keep Us Alive».

Jerome a reçu de nombreux prix et distinctions au fil des ans, notamment en atteignant le sommet des ventes des charts BDS et SoundScan. Il a également reçu deux nominations et le Gala de l’ASIDQ, comme «Album Pop de l’année» et «Révélation de l’année».

Avec trois albums à son actif, Jérôme Couture est maintenant prêt à décoller avec son propre label, Les Productions G-COUT Inc. Un nouvel univers musical s’offre à lui alors qu’il travaille actuellement sur un projet qui sortira l’année prochaine .

VIDÉO

goodbyegirl-cover