paul rossy

STRATÉGIE – MÉDIAS SOCIAUX

DISCOGRAPHIE

my little christmas star - SINGLE - 2020

soldier's christmas - single - 2019

priscilla the punkin' pumpkin - single - 2019

oasis: the music of paul rossy - 2018

jazz poetry: the music of paul rossy - 2017

BIO

Paul Rossy est un des pédiatres les plus réputés au Québec et également un auteurcompositeur.

Il a approché Ian Kelly pour produire et réaliser son premier album, Goodbye Sings the Wind en 2016 en vue de le vendre pour amasser des fonds pour la Fondation de l’Hôpital pour enfants de Montréal. Suite à cette expérience, ils ont décidé de faire une version jazz des chansons de Goodbye Sings the Wind en vue d’aller chercher de la diffusion sur des radios comme ICI Musique et Stingray et c’est ainsi que prit forme le premier projet Jazz de Paul Rossy intitulé Jazz Poetry.

Pour lancer ces deux albums, Monsieur Rossy a fait un spectacle au Corona où il a fait salle comble et avec son projet d’album, son spectacle au Corona et son travail de levée de fond parallèle il a réussi à amasser plus de 2,5 millions de dollars pour la Fondation de l’Hôpital pour enfants de Montréal.

Il récidive avec un spectacle et des chansons thématiques pour enfants sans oublier ses albums de chansons originales et jazz instrumental avec le Sunset Hill Jazz band, avec pour objectif de continuer à amasser des profits pour une fondation pour les enfants malades, tout en mettant en valeur le travail de compositeur de Monsieur Rossy et le talent des musiciens qui ont collaboré à l’album.

VIDÉO