vilma avila

CONSULTATION

DISCOGRAPHIE

tesyeux-cover

tes yeux - single - 2017

a bailar-cover

a bailar - single - 2016

verano-cover

verano (ft. arthur comeau) - single - 2015

verano-cover

verano - single - 2013

BIO

Vilma Avila est une auteure-compositrice-interprète et productrice Québécoise d’origine Panaméenne. En 2014 elle a fondé sa propre maison de production féminine et indépendante PrimaStar Productions. Elle a créé un raz-de-marée de réactions extraordinaires avec son clip A Bailar, visionné plus d’un million de fois sur YouTube. Dans un style latin pop, on découvre une artiste inspirée par la musique traditionnelle latine et la pop nord-américaine.

Après avoir foulé les scènes du Québec, elle a réchauffé les foules au Panama et au Costa Rica avec une tournée de spectacles de plusieurs mois et plus d’une centaine d’entrevues et d’apparitions télévisées.

Sa mission est de toucher le plus de cœurs possible avec la musique et d’encourager à d’autres femmes dans l’industrie du show-business. Depuis sa tendre enfance, elle cumule les compositions; sa collection s’étend maintenant à plus de 300 textes. Cette artiste à la créativité débordante s’est lancée dans une carrière professionnelle en chanson il y a plus de six ans après avoir suivi des cours de chant, d’interprétation, d’écriture et de show-business à la prestigieuse école Prochant.

Celle qui est une avocate de formation a troqué sa toge pour le chapeau d’artiste. Lors de son premier concert au Petit Medley de Montréal en 2010, Vilma a eu une révélation : elle devait devenir chanteuse professionnelle. Spécialisée dans les sciences politiques et les droits d’auteur, rêvant secrètement depuis toujours de monter sur les scènes du monde, elle réalise aujourd’hui sa vision. Ses chansons accrocheuses transmettent du bonheur au Québec comme en Amérique latine.

Après un temps de ressourcement consacré pleinement à sa nouvelle vie de maman, elle revient sous les projecteurs transformés, plus sensible et assumée. Avec son nouvel spectacle international : Tierras Lejanas Tour 2019-2020 qui as débuté le 27 septembre dernier à Montréal et qui va se poursuivre dans des villes comme Panama, Mexique, États-Unis entre autres.

Vilma Avila lancera en 2020 un premier album composé de chansons à sa couleur : chaleur, plaisir, danse, textes réfléchis, musique rythmée et ballades ressenties.

En parallèle à ses spectacles, elle continuera d’opérer son entreprise PrimaStar Productions et sa Fondation Alegria, un organisme venant en aide aux enfants défavorisés au Panama.

Suivez les aventures de Vilma qui se prépare à charmer vos oreilles, vos yeux, votre cœur et votre esprit avec sa nouvelle tournée de spectacles.

VIDÉO

fr_CAFrench