Scroll Top

jérôme couture/Jay Kutcher

LABEL MANAGEMENT

DISCOGRAPHIE

She Just Wants to Dance (single) - 2023

Le monde est à moi (single) - 2022

Jardin d'éden feat. Renee Wilkin (single) - 2021

let's talk about love (ft. frédérique dufort) - single - 2020

quand tu chantes (version acoustique) - SINGLE - 2020

te le dire (ft. realmind) (realmind remix) - single - 2019

mon paradis - 2018

100 x plus grand - single - 2018

prier encore - single - 2018

gagner sa place - 2016

my sweetest thing - single - 2016

sous le gui - single - 2015

jérôme couture - 2014

sur tes lèvres - single - 2014

goodbye girl - single - 2014

BIO

Jérôme a développé son talent pour la musique à un très jeune âge, rejoignant plusieurs chorales et remportant de nombreux concours de chant. Il a étudié le chant jazz-pop à l’école et a commencé sa carrière professionnelle avec la Troupe Issime du Québec, suivie de méga-productions, comme Les Misérables et Elvis Story.

Finaliste de la première saison de The Voice au Québec en 2013, Jérôme lance alors son premier single radio «Comme on attendant le Printemps», suivi de son premier album en 2014 avec le label L-A Be. En 2016, Jérôme sort son deuxième album, «Gagner sa place». Son troisième album, «Mon paradis», s’est aventuré dans une danse pop moderne qui l’a amené à esquisser plusieurs pas de danse, qui sont devenus sa signature scénique. Depuis, il collabore avec Realmind, Corey LeRue et Diane Cadieux pour ses chansons «Te le dire» et «Keep Us Alive».

Jerome a reçu de nombreux prix et distinctions au fil des ans, notamment en atteignant le sommet des ventes des charts BDS et SoundScan. Il a également reçu deux nominations et le Gala de l’ASIDQ, comme «Album Pop de l’année» et «Révélation de l’année».

Après plus d’une décennie passée à essayer de s’intégrer et à suivre le chemin qu’on lui proposait, Jérôme a finalement décidé d’écouter son cœur et de suivre ses tripes. En chantant avec ses favoris Brett Young, Keith Urban et Zac Brown Band, il est tombé amoureux de la musique country et a trouvé qu’elle était le foyer parfait pour son ton et ses paroles personnelles. Aux côtés du producteur canadien Danick Dupelle, basé à Nashville, Jérôme se dévoile sous son nouveau nom: Jay Kutcher. Avec un premier ep de 6 chansons country attendu en 2023, il est prêt à partager à nouveau son cœur et sa musique dans sa sortie la plus authentique et la plus vraie à ce jour.

VIDÉO

fr_CAFrench